Communaute Counter Strike
Bienvenue à tous sur le forum de la Communaute Counter Strike Source, inscrivez vous les tutos sont tres intéressent.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Communaute Counter Strike
Bienvenue à tous sur le forum de la Communaute Counter Strike Source, inscrivez vous les tutos sont tres intéressent.
Communaute Counter Strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Règles

Aller en bas

Les Règles Empty Les Règles

Message par sNk Sam 18 Avr - 12:24

Bonjour Wink

Vous trouverez ici les règles du forum ! En effet, nous sommes ici en communauté et pour pouvoir avancer, il nous faut avant tout

une ambiance saine ainsi qu'une bonne entente.

1. Essayez d'avoir une écriture correct, pour pouvoir vous faire comprendre par les autres membres. Nous ne vous demandons pas d'avoir une écriture irréprochable, mais au moins d'essayer de faire le moins de fautes possibles.

Sanctions: Sujet ou Post supprimer..

2. Tout sujet, photo, etc. à caractère raciste (ségrégation, nazisme ...), pédophile ou sexuel (en tout genre) sera suivi d'une sanction pour l'auteur!

Sanctions: Ban temporaire, si récidive Ban permanent.

3. Les insultes sont interdites! L'auteur d'un MP/SUJET à caractère insultant se verra banni.

Sanctions: Ban temporaire, si récidive Ban permanent.

4. Si vous faites un tutoriel, donner un téléchargement (ou autre) dont vous n'êtes pas l'auteur, merci de citer la source. Dans le cas contraire, si le subterfuge est découvert, un ban suivrait!

Sanctions: Ban temporaire.

5. La politesse est un atout majeur dans tout post! Si vous mettez un message du genre: "CSS MARCHE PLUS AIDEZ MOI" (ou pire, en sms), vous serez prévenu et si vous persistez, je ne reculerais pas devant une bonne sanction!

Sanctions: Avertissement + (si à multiples reprises) Refus de toute candidature en recrutement de modérateur.

6. Présentation :

La présentation de chaque personne qui arrive sur le forum est obligatoire!!! merci de respecter cette règle.

Une petite sanction pourra être retenue si ces règles ne sont pas suivient.

Cordialement, .Ov3rDoZz.
sNk
sNk
Respectez moi, je suis administrateur ^^
Respectez moi, je suis administrateur ^^

Messages : 319
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant Mon Ordi

https://fandecss.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum